Vous venez de rouvrir votre café ou votre restaurant et recherchez des solutions pour augmenter votre chiffre d’affaires ?
Après le début de la Coupe d’Europe, tous les supporters se ruent vers les lieux où les matchs sont retransmis.
Si vous êtes inquiet, vous avez sûrement remarqué une augmentation de la fréquentation de votre établissement.
Pour ne pas rater des opportunités et augmenter votre chiffre d’affaires pendant l’Euro, ces 3 solutions digitales vont vous changer la vie :
1. Menu numérique
D’un simple QR code posé sur la table, vos clients peuvent accéder au menu directement sur leur smartphone. Résultat : Réduction du temps d’attente avant de commander. Votre personnel prendra le temps de vous servir et vous aurez une superbe photo sur votre carte de visite. Dites adieu aux menus papier qui passent de main en main : c’est une mesure sanitaire supplémentaire que vos clients apprécieront.
2. Commander à table
Quoi de plus énervant que de devoir être interrompu lors d’une commande ? Avec une solution de commande numérique à table, vos clients peuvent passer leurs commandes directement sur leur smartphone sans avoir à attendre un serveur. Ils ont continué à regarder le match sans rien manquer. Même si vos employés sont débordés, vous ne perdrez plus de ventes. Cerise sur le gâteau : réduire les contacts physiques entre le personnel et les clients, pour mieux les protéger des risques de contamination.
3. Cliquez et collectez
Avec l’arrivée de l’Euro, les couvre-feux ont été levés et les rassemblements sont à nouveau autorisés, de nombreuses personnes se retrouvent à pouvoir regarder des matchs entre amis chez elles. Simplifiez vos transactions à emporter avec le click and collect. Vos clients peuvent choisir une heure de prise en charge et payer par carte bancaire ou chèque restaurant. Les commandes arrivent directement dans votre logiciel de caisse et vous récupérez les tickets de production pour commencer la préparation. Même si toutes vos tables sont réservées, vous pouvez réaliser des ventes supplémentaires.